FreightCar America, Inc.
US ˙ NasdaqGS ˙ US3570231007

Introduction

Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Terence R Rogers. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.

Rentabilité moyenne des opérations

La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.

Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.

Fréquence de mise à jour : Quotidienne

Consultez la liste des initiés les plus rentables.

Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés

Les dépôts de la SEC indiquent que Terence R Rogers a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :

Titre Fonction Dernières positions déclarées
US:RAIL / FreightCar America, Inc. VP, CFO, Treas, Corp Sec 46 421
US:RRTS / Roadrunner Transportation Systems, Inc. Executive VP and CFO 29 528
Comment interpréter les graphiques

Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Terence R Rogers sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.

Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.

Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.

L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.

Achats d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres.

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RAIL / FreightCar America, Inc. Insider Trades
Ventes d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres.

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RAIL / FreightCar America, Inc. Insider Trades
Achats d'initiés RRTS / Roadrunner Transportation Systems, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
2018-11-09 RRTS ROGERS TERENCE R 7 500 0,6246 300 15,6150 4 684 175 12.62 -898 -19,17

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RRTS / Roadrunner Transportation Systems, Inc. Insider Trades
Ventes d'initiés RRTS / Roadrunner Transportation Systems, Inc. - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres.

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RRTS / Roadrunner Transportation Systems, Inc. Insider Trades
Historique des opérations d'initiés

Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Terence R Rogers, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).

Date de dépôt Date de l'opération Formulaire Libellé Titre Code 10b5-1 Actions Actions restantes Pourcentage
de variation
Prix de
l'action
Valeur de
l'opération
Valeur
restante
2022-01-19 2022-01-17 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option
A - Award 46 421 46 421
2022-01-19 2022-01-17 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 31 904 56 904 127,62
2021-02-17 2021-02-15 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option
A - Award 300 000 300 000
2021-02-17 2021-02-15 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 25 000 25 000
2019-05-30 2019-05-22 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Employee Stock Option (Right to Buy)
A - Award 29 528 29 528
2019-05-29 2019-05-15 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
F - Taxes -1 387 101 111 -1,35 11,09 -15 382 1 121 321
2019-04-10 2019-04-08 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
A - Award 76 000 102 498 286,81
2019-03-25 2019-03-21 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Employee Stock Option (Right to Buy)
A - Award 1 037 037 1 037 037
2019-03-25 2019-03-21 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
A - Award 280 000 662 461 73,21
2019-02-19 2019-02-15 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Subscription Rights (right to buy)
X - Other -7 500 0 -100,00
2019-02-19 2019-02-15 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
X - Other 126 426 382 461 49,38 0,50 63 213 191 230
2019-02-19 2019-02-15 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
X - Other 173 535 256 035 210,35 0,50 86 768 128 018
2018-11-13 2018-11-09 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
P - Purchase 7 500 82 500 10,00 0,62 4 684 51 530
2018-07-11 2018-07-09 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Common Stock
A - Award 75 000 75 000
2017-05-25 2017-05-22 4 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
Employee Stock Option (Right to Buy)
A - Award 165 000 165 000
2017-05-25 3 RRTS Roadrunner Transportation Systems, Inc.
No securities are beneficially owned.
0
P
Achat sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
S
Vente sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
A
Attribution, récompense ou autre acquisition de titres de l'entreprise (comme une option).
C
Conversion d'un produit dérivé
D
Vente ou transfert de titres à l'entreprise
F
Paiement du prix d'exercice ou de la dette fiscale en utilisant une partie des titres reçus de l'entreprise
G
Don de titres par ou à l'initié
K
Swaps d'actions et opérations de couverture similaires
M
Exercice ou conversion d'un titre dérivé reçu de l'entreprise (tel qu'une option)
V
Une transaction déclarée volontairement sur le formulaire 4
J
Autre (accompagnée d'une note de bas de page décrivant la transaction)