Une étude montre que les transactions d'initiés permettent de prédire les prix
Dès 1986, des recherches universitaires ont prouvé que les informations tirées des opérations ou transactions d'initiés permettaient de mieux comprendre les cours des actions. Les initiés sont souvent de meilleurs prédicteurs des hausses et des baisses du marché que les simples stratégies contrariennes " à l'aveugle ".
Fintel suit les transactions d'initiés afin que vous puissiez prendre des décisions plus judicieuses et plus rentables en matière d'actions, en utilisant les données et les informations les plus récentes.

Rendements excédentaires de plus de 20 % grâce aux données des initiés ?
Kaspar Dardas (2011), de l'European Business School, a montré que les achats d'initiés "à forte conviction" généraient des rendements excédentaires sur 12 mois de 20,94 %.
Fintel suit les achats d'initiés en groupe et d'autres signaux de transactions d'initiés, tels que les indices de confiance pondérés des initiés, afin de voir où se dirige le marché avant tout le monde. Prenez les mêmes décisions rentables que les fonds spéculatifs, les courtiers d'entreprise et les analystes du secteur chez Fintel.

Fintel permet d'ignorer facilement les opérations d'initiés insignifiantes en identifiant celles qui sont planifiées à l'avance.
Identifier et filtrer les transactions qui font partie d'un plan de trading automatique prédéfini.

Les ratios globaux de vente/achat des initiés permettent de prévoir les mouvements du marché.
Les initiés de sociétés ont tendance à surperformer le marché et, lorsque l'on regroupe les données de toutes les sociétés, le ratio vente/achat est un excellent indicateur des mouvements du marché.
