FreightCar America, Inc.
US ˙ NasdaqGS ˙ US3570231007

Introduction

Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Malcolm F Moore. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.

Rentabilité moyenne des opérations

La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.

Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.

Fréquence de mise à jour : Quotidienne

Consultez la liste des initiés les plus rentables.

Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés

Les dépôts de la SEC indiquent que Malcolm F Moore a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :

Titre Fonction Dernières positions déclarées
US:RAIL / FreightCar America, Inc. Director 147 526
US:TWIN / Twin Disc, Incorporated Executive VP-Operations 40 955
Comment interpréter les graphiques

Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Malcolm F Moore sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.

Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.

Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.

L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.

Achats d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
2019-05-16 RAIL MOORE MALCOLM F 4 000 6,3462 4 000 6,3462 25 385 0 6.3100 -144 -0,57

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RAIL / FreightCar America, Inc. Insider Trades
Ventes d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
2024-08-29 RAIL MOORE MALCOLM F 10 000 7,2000 10 000 7,2000 72 000 222 4.4500 -27 500 -38,19

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RAIL / FreightCar America, Inc. Insider Trades
Achats d'initiés TWIN / Twin Disc, Incorporated - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres.

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

TWIN / Twin Disc, Incorporated Insider Trades
Ventes d'initiés TWIN / Twin Disc, Incorporated - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
2019-02-21 TWIN MOORE MALCOLM F 3 000 18,0000 3 000 18,0000 54 000 292 9.6000 -25 200 -46,67

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

TWIN / Twin Disc, Incorporated Insider Trades
Historique des opérations d'initiés

Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Malcolm F Moore, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).

Date de dépôt Date de l'opération Formulaire Libellé Titre Code 10b5-1 Actions Actions restantes Pourcentage
de variation
Prix de
l'action
Valeur de
l'opération
Valeur
restante
2025-05-15 2025-05-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 10 460 147 526 7,63 7,17 74 998 1 057 761
2024-08-30 2024-08-29 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
S - Sale -10 000 137 066 -6,80 7,20 -72 000 986 875
2024-05-16 2024-05-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 20 408 147 066 16,11
2023-05-15 2023-05-11 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 23 985 126 658 23,36
2022-05-16 2022-05-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
D - Sale to Issuer -6 995 102 673 -6,38
2022-05-16 2022-05-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 17 885 109 668 19,49
2021-05-17 2021-05-13 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 8 878 91 786 10,71
2020-05-19 2020-05-15 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 56 995 82 908 219,95
2019-05-17 2019-05-16 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 4 000 25 913 18,25 6,35 25 385 164 449
2019-05-17 2019-05-16 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
F - Taxes -5 302 40 955 -11,46 14,91 -79 053 610 639
2019-05-13 2019-05-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 8 703 21 913 65,88
2019-02-25 2019-02-21 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
S - Sale -3 000 46 257 -6,09 18,00 -54 000 832 626
2018-08-06 2018-08-02 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
F - Taxes -2 749 49 257 -5,29 25,08 -68 931 1 235 119
2018-08-02 2018-08-01 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
F - Taxes -850 52 006 -1,61 25,58 -21 739 1 330 053
2018-08-02 2018-08-01 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 2 161 52 856 4,26
2018-08-02 2018-07-31 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
F - Taxes -4 393 50 695 -7,97 26,19 -115 053 1 327 702
2018-05-14 2018-05-11 4 TWIN TWIN DISC INC
Stock Options
M - Exercise -1 200 0 -100,00
2018-05-14 2018-05-11 4 TWIN TWIN DISC INC
Stock Options
M - Exercise -1 200 0 -100,00
2018-05-14 2018-05-11 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
M - Exercise 1 200 55 088 2,23 14,61 17 532 804 836
2018-05-14 2018-05-11 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
M - Exercise 1 200 53 888 2,28 10,01 12 012 539 419
2018-05-14 2018-05-10 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 3 545 13 210 36,68
2017-08-04 2017-08-02 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 6 985 52 688 15,28 16,94 118 326 892 535
2017-05-15 2017-05-11 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 3 170 9 665 48,81
2016-08-01 2016-07-28 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 19 386 45 703 73,66 9,74 188 820 445 147
2016-05-13 2016-05-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 3 922 6 495 152,43
2015-08-21 2015-07-31 4/A TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 11 164 26 317 73,68 15,90 177 508 418 440
2015-08-04 2015-07-31 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 11 164 26 317 73,68 15,90 177 508 418 440
2015-07-02 2015-07-01 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 2 942 15 153 24,09
2015-07-02 2015-06-30 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
D - Sale to Issuer -2 942 12 211 -19,42
2015-05-15 2015-05-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 2 255 2 573 709,12
2015-03-09 2015-03-05 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 318 318
2014-10-28 2014-10-24 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 2 942 15 153 24,09
2013-10-22 2013-10-18 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 1 855 12 211 17,91 26,94 49 974 328 964
2012-10-23 2012-10-19 4 TWIN TWIN DISC INC
Common Stock
A - Award 3 123 10 356 43,18 16,01 49 999 165 800
P
Achat sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
S
Vente sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
A
Attribution, récompense ou autre acquisition de titres de l'entreprise (comme une option).
C
Conversion d'un produit dérivé
D
Vente ou transfert de titres à l'entreprise
F
Paiement du prix d'exercice ou de la dette fiscale en utilisant une partie des titres reçus de l'entreprise
G
Don de titres par ou à l'initié
K
Swaps d'actions et opérations de couverture similaires
M
Exercice ou conversion d'un titre dérivé reçu de l'entreprise (tel qu'une option)
V
Une transaction déclarée volontairement sur le formulaire 4
J
Autre (accompagnée d'une note de bas de page décrivant la transaction)