FreightCar America, Inc.
US ˙ NasdaqGS ˙ US3570231007

Introduction

Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de James R Meyer. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.

Rentabilité moyenne des opérations

La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.

Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.

Fréquence de mise à jour : Quotidienne

Consultez la liste des initiés les plus rentables.

Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés

Les dépôts de la SEC indiquent que James R Meyer a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :

Titre Fonction Dernières positions déclarées
US:RAIL / FreightCar America, Inc. Director 27 787
Comment interpréter les graphiques

Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par James R Meyer sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.

Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.

Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.

L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.

Achats d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
2024-11-14 RAIL Meyer James R 23 400 10,7400 23 400 10,7400 251 316 70 13.4100 62 478 24,86
2023-05-15 RAIL Meyer James R 12 427 2,9500 12 427 2,9500 36 660
2023-05-12 RAIL Meyer James R 15 251 2,7800 15 251 2,7800 42 398
2023-05-12 RAIL Meyer James R 4 900 2,8500 4 900 2,8500 13 965
2022-05-11 RAIL Meyer James R 25 000 3,6400 25 000 3,6400 91 000
2020-11-30 RAIL Meyer James R 17 500 2,6059 17 500 2,6059 45 603
2020-11-27 RAIL Meyer James R 5 000 2,8120 5 000 2,8120 14 060
2020-11-25 RAIL Meyer James R 22 500 1,9781 22 500 1,9781 44 507
2019-05-08 RAIL Meyer James R 10 000 6,1200 10 000 6,1200 61 200
2018-11-07 RAIL Meyer James R 5 000 9,8568 5 000 9,8568 49 284
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,6100 100 14,6100 1 461
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,6100 100 14,6100 1 461
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,6000 100 14,6000 1 460
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,6000 100 14,6000 1 460
2017-11-09 RAIL Meyer James R 200 14,5900 200 14,5900 2 918
2017-11-09 RAIL Meyer James R 300 14,5900 300 14,5900 4 377
2017-11-09 RAIL Meyer James R 200 14,5600 200 14,5600 2 912
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,5100 100 14,5100 1 451
2017-11-09 RAIL Meyer James R 400 14,5200 400 14,5200 5 808
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,5100 100 14,5100 1 451
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,5200 100 14,5200 1 452
2017-11-09 RAIL Meyer James R 500 14,5400 500 14,5400 7 270
2017-11-09 RAIL Meyer James R 200 14,5400 200 14,5400 2 908
2017-11-09 RAIL Meyer James R 400 14,5400 400 14,5400 5 816
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,5400 100 14,5400 1 454
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,5400 100 14,5400 1 454
2017-11-09 RAIL Meyer James R 200 14,5300 200 14,5300 2 906
2017-11-09 RAIL Meyer James R 200 14,5200 200 14,5200 2 904
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,5200 100 14,5200 1 452
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,4600 100 14,4600 1 446
2017-11-09 RAIL Meyer James R 100 14,4500 100 14,4500 1 445
2017-11-09 RAIL Meyer James R 700 14,4400 700 14,4400 10 108
2017-11-09 RAIL Meyer James R 500 14,4400 500 14,4400 7 220
2017-11-08 RAIL Meyer James R 2 619 14,3500 2 619 14,3500 37 583
2017-11-08 RAIL Meyer James R 3 100 14,3500 3 100 14,3500 44 485
2017-11-08 RAIL Meyer James R 2 350 14,3500 2 350 14,3500 33 722
2017-11-08 RAIL Meyer James R 91 14,3500 91 14,3500 1 306
2017-11-08 RAIL Meyer James R 440 14,3500 440 14,3500 6 314
2017-11-08 RAIL Meyer James R 200 14,3500 200 14,3500 2 870
2017-11-08 RAIL Meyer James R 100 14,3400 100 14,3400 1 434
2017-11-08 RAIL Meyer James R 200 14,3300 200 14,3300 2 866
2017-11-08 RAIL Meyer James R 100 14,3300 100 14,3300 1 433
2017-11-08 RAIL Meyer James R 100 14,3300 100 14,3300 1 433
2017-11-08 RAIL Meyer James R 200 14,3100 200 14,3100 2 862
2017-11-08 RAIL Meyer James R 200 14,2800 200 14,2800 2 856
2017-11-08 RAIL Meyer James R 300 14,2600 300 14,2600 4 278

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RAIL / FreightCar America, Inc. Insider Trades
Ventes d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres.

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

RAIL / FreightCar America, Inc. Insider Trades
Historique des opérations d'initiés

Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par James R Meyer, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).

Date de dépôt Date de l'opération Formulaire Libellé Titre Code 10b5-1 Actions Actions restantes Pourcentage
de variation
Prix de
l'action
Valeur de
l'opération
Valeur
restante
2025-05-15 2025-05-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 10 460 27 787 60,37 7,17 74 998 199 233
2024-11-18 2024-11-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 23 400 838 278 2,87 10,74 251 316 9 003 106
2024-05-16 2024-05-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 20 408 814 878 2,57
2024-01-08 2024-01-04 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 171 704 794 470 27,57
2023-05-16 2023-05-15 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 12 427 17 327 253,61 2,95 36 660 51 115
2023-05-16 2023-05-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 4 900 4 900 2,85 13 965 13 965
2023-05-16 2023-05-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 15 251 622 766 2,51 2,78 42 398 1 731 289
2023-02-01 2023-01-30 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
M - Exercise 42 815 607 515 7,58
2023-01-10 2023-01-06 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 131 599 564 700 30,39
2022-05-13 2022-05-11 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 25 000 433 101 6,13 3,64 91 000 1 576 488
2022-01-19 2022-01-17 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option
A - Award 161 402 161 402
2022-01-19 2022-01-17 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 110 929 408 101 37,33
2021-02-01 2021-01-28 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option
A - Award 113 276 113 276
2021-02-01 2021-01-28 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 65 617 297 172 28,34
2021-01-07 2021-01-05 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option
A - Award 750 000 750 000
2020-12-02 2020-11-30 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 17 500 231 555 8,18 2,61 45 603 603 409
2020-11-30 2020-11-27 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 5 000 214 055 2,39 2,81 14 060 601 923
2020-11-30 2020-11-25 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 22 500 209 055 12,06 1,98 44 507 413 532
2020-01-31 2020-01-30 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Restricted Stock Units
A - Award 42 815 42 815
2020-01-28 2020-01-24 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Appreciation Right
A - Award 332 005 332 005
2020-01-28 2020-01-24 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 107 788 186 555 136,84
2019-05-08 2019-05-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 10 000 78 767 14,54 6,12 61 200 482 054
2019-01-16 2019-01-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option (right to buy)
A - Award 72 959 72 959
2019-01-16 2019-01-14 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 33 761 68 767 96,44
2018-11-09 2018-11-07 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 5 000 35 006 16,66 9,86 49 284 345 047
2018-01-16 2018-01-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option (right to buy)
A - Award 33 025 33 025
2018-01-16 2018-01-12 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
A - Award 15 006 30 006 100,04
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 500 15 000 3,45 14,44 7 220 216 600
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 700 14 500 5,07 14,44 10 108 209 380
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 13 800 0,73 14,45 1 445 199 410
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 13 700 0,74 14,46 1 446 198 102
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 13 600 0,74 14,52 1 452 197 472
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 13 600 0,74 14,52 1 452 197 472
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 13 500 1,50 14,52 2 904 196 020
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 13 300 1,53 14,53 2 906 193 249
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 13 100 0,77 14,54 1 454 190 474
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 13 100 0,77 14,54 1 454 190 474
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 400 12 900 3,20 14,54 5 816 187 566
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 12 500 1,63 14,54 2 908 181 750
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 500 12 300 4,24 14,54 7 270 178 842
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 11 700 0,86 14,51 1 451 169 767
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 11 700 0,86 14,51 1 451 169 767
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 400 11 600 3,57 14,52 5 808 168 432
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 11 100 1,83 14,56 2 912 161 616
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 300 10 900 2,83 14,59 4 377 159 031
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 10 600 1,92 14,59 2 918 154 654
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 10 400 0,97 14,60 1 460 151 840
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 10 400 0,97 14,60 1 460 151 840
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 10 200 0,99 14,61 1 461 149 022
2017-11-13 2017-11-09 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 10 200 0,99 14,61 1 461 149 022
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 300 10 000 3,09 14,26 4 278 142 600
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 9 700 2,11 14,28 2 856 138 516
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 9 500 2,15 14,31 2 862 135 945
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 9 300 1,09 14,33 1 433 133 269
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 9 300 1,09 14,33 1 433 133 269
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 9 100 2,25 14,33 2 866 130 403
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 100 8 900 1,14 14,34 1 434 127 626
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 200 8 800 2,33 14,35 2 870 126 280
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 440 8 600 5,39 14,35 6 314 123 410
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 91 8 160 1,13 14,35 1 306 117 096
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 2 350 8 069 41,09 14,35 33 722 115 790
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 3 100 5 719 118,37 14,35 44 485 82 068
2017-11-09 2017-11-08 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Common Stock
P - Purchase 2 619 2 619 14,35 37 583 37 583
2017-08-02 2017-07-31 4 RAIL FreightCar America, Inc.
Employee Stock Option (right to buy)
A - Award 350 000 350 000
P
Achat sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
S
Vente sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
A
Attribution, récompense ou autre acquisition de titres de l'entreprise (comme une option).
C
Conversion d'un produit dérivé
D
Vente ou transfert de titres à l'entreprise
F
Paiement du prix d'exercice ou de la dette fiscale en utilisant une partie des titres reçus de l'entreprise
G
Don de titres par ou à l'initié
K
Swaps d'actions et opérations de couverture similaires
M
Exercice ou conversion d'un titre dérivé reçu de l'entreprise (tel qu'une option)
V
Une transaction déclarée volontairement sur le formulaire 4
J
Autre (accompagnée d'une note de bas de page décrivant la transaction)