Introduction
Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Caravelle Investment Fund, L.L.C.. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.
Rentabilité moyenne des opérations
La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.
Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.
Fréquence de mise à jour : Quotidienne
Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés
Les dépôts de la SEC indiquent que Caravelle Investment Fund, L.L.C. a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :
Titre | Fonction | Dernières positions déclarées |
---|---|---|
US:ACW / Accuride Corp | Director, 10% Owner | 363 992 |
US:RAIL / FreightCar America, Inc. | Director, 10% Owner | 0 |
Comment interpréter les graphiques
Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Caravelle Investment Fund, L.L.C. sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.
Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.
Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.
L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.
Achats d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Max |
Prix à Max |
Bénéfice Max ($) |
Rendement maximal (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés RAIL / FreightCar America, Inc. - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans RAIL / FreightCar America, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Historique des opérations d'initiés
Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Caravelle Investment Fund, L.L.C., telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).
Date de dépôt | Date de l'opération | Formulaire | Libellé | Titre | Code | Actions | Actions restantes | Pourcentage de variation |
Prix de l'action |
Valeur de l'opération |
Valeur restante |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -29 727 | 363 992 | -7,55 | 13,25 | -393 883 | 4 822 894 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -72 014 | 881 759 | -7,55 | 13,25 | -954 186 | 11 683 307 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -66 009 | 808 228 | -7,55 | 13,25 | -874 619 | 10 709 021 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -6 545 | 80 147 | -7,55 | 13,25 | -86 721 | 1 061 948 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -42 680 | 522 591 | -7,55 | 13,25 | -565 510 | 6 924 331 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -101 372 | 1 241 233 | -7,55 | 13,25 | -1 343 179 | 16 446 337 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -198 184 | 393 719 | -33,48 | 13,25 | -2 625 938 | 5 216 777 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -480 096 | 953 773 | -33,48 | 13,25 | -6 361 272 | 12 637 492 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -440 061 | 874 237 | -33,48 | 13,25 | -5 830 808 | 11 583 640 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -43 637 | 86 692 | -33,48 | 13,25 | -578 190 | 1 148 669 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -284 537 | 565 271 | -33,48 | 13,25 | -3 770 115 | 7 489 841 | |
2005-10-14 |
|
4 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
S - Sale | -675 820 | 1 342 605 | -33,48 | 13,25 | -8 954 615 | 17 789 516 | |
2005-04-25 | 3 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
2 018 425 | ||||||||
2005-04-25 | 3 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
849 808 | ||||||||
2005-04-25 | 3 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
130 329 | ||||||||
2005-04-25 | 3 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
1 314 298 | ||||||||
2005-04-25 | 3 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
1 433 869 | ||||||||
2005-04-25 | 3 | ACW |
ACCURIDE CORP
Common Stock |
591 903 | ||||||||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Non-Voting Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -322 | 0 | -100,00 | 997,87 | -320 815 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Non-Voting Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -481 | 0 | -100,00 | 997,87 | -480 153 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Non-Voting Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -441 | 0 | -100,00 | 997,87 | -440 117 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Non-Voting Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -285 | 0 | -100,00 | 997,87 | -284 576 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Non-Voting Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -44 | 0 | -100,00 | 997,87 | -43 641 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Non-Voting Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -677 | 0 | -100,00 | 997,87 | -675 906 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series A Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -2 500 | 0 | -100,00 | 997,87 | -2 494 675 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series A Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -102 | 0 | -100,00 | 516,30 | -52 663 | ||
2005-04-13 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series A Preferred Stock |
D - Sale to Issuer | -70 | 0 | -100,00 | 516,30 | -36 141 | ||
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -976 022 | 575 763 | -62,90 | 19,00 | -18 544 418 | 10 939 497 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -35 285 | 20 815 | -62,90 | 19,00 | -670 415 | 395 485 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -24 215 | 14 285 | -62,90 | 19,00 | -460 085 | 271 415 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -166 458 | 98 190 | -62,90 | 19,00 | -3 162 702 | 1 865 610 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -152 578 | 90 003 | -62,90 | 19,00 | -2 898 982 | 1 710 057 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -98 655 | 58 196 | -62,90 | 19,00 | -1 874 445 | 1 105 724 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -15 129 | 8 925 | -62,90 | 19,00 | -287 451 | 169 575 | |
2005-04-08 |
|
4 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
S - Sale | -234 319 | 138 222 | -62,90 | 19,00 | -4 452 061 | 2 626 218 | |
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
372 541 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
24 054 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
156 851 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
242 581 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
264 648 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
38 500 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
56 100 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Common Stock |
1 551 825 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series A Voting Preferred Stock |
2 500 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Voting Preferred Stock |
677 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Voting Preferred Stock |
44 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Voting Preferred Stock |
285 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Voting Preferred Stock |
441 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Voting Preferred Stock |
481 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series B Voting Preferred Stock |
322 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series A Voting Preferred Stock |
70 | ||||||||
2005-04-05 | 3 | RAIL |
FreightCar America, Inc.
Series A Voting Preferred Stock |
102 |