Introduction
Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Jeffrey Osher. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.
Rentabilité moyenne des opérations
La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.
Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.
Fréquence de mise à jour : Quotidienne
Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés
Les dépôts de la SEC indiquent que Jeffrey Osher a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :
Titre | Fonction | Dernières positions déclarées |
---|---|---|
US:BEEP / Mobile Infrastructure Corporation | Director, 10% Owner | 145 061 |
Director, 10% Owner | 0 | |
US:GDOT / Green Dot Corporation | Director | 18 637 |
Comment interpréter les graphiques
Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Jeffrey Osher sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.
Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.
Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.
L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.
Achats d'initiés BEEP / Mobile Infrastructure Corporation - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans BEEP / Mobile Infrastructure Corporation. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés BEEP / Mobile Infrastructure Corporation - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans BEEP / Mobile Infrastructure Corporation. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Min |
Prix à Min |
Perte maximale évitée ($) |
Perte maximale évitée (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Achats d'initiés GDOT / Green Dot Corporation - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans BEEP / Mobile Infrastructure Corporation. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés GDOT / Green Dot Corporation - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans BEEP / Mobile Infrastructure Corporation. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Historique des opérations d'initiés
Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Jeffrey Osher, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).
Date de dépôt | Date de l'opération | Formulaire | Libellé | Titre | Code | Actions | Actions restantes | Pourcentage de variation |
Prix de l'action |
Valeur de l'opération |
Valeur restante |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2025-06-23 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
A - Award | 13 869 | 145 061 | 10,57 | ||||
2025-01-13 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
M - Exercise | 36 192 | 131 192 | 38,10 | ||||
2024-11-25 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
C - Conversion | 445 541 | 445 541 | |||||
2024-10-07 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
C - Conversion | 7 997 842 | 17 801 980 | 81,58 | ||||
2024-09-13 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
A - Award | 334 000 | 4 340 457 | 8,34 | ||||
2024-09-13 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
A - Award | 166 000 | 2 154 091 | 8,35 | ||||
2024-07-29 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
J - Other | -3 937 246 | 0 | -100,00 | ||||
2024-06-17 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 5 983 | 95 000 | 6,72 | 3,30 | 19 750 | 313 595 | |
2024-06-06 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 6 607 | 89 017 | 8,02 | 3,40 | 22 464 | 302 658 | |
2024-06-04 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 1 225 | 82 410 | 1,51 | 3,38 | 4 140 | 278 546 | |
2024-06-04 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 7 305 | 81 185 | 9,89 | 3,38 | 24 691 | 274 405 | |
2024-05-31 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 6 706 | 73 880 | 9,98 | 3,38 | 22 666 | 249 714 | |
2024-05-31 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 15 223 | 67 174 | 29,30 | 3,40 | 51 758 | 228 392 | |
2024-05-29 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 16 951 | 51 951 | 48,43 | 3,39 | 57 464 | 176 114 | |
2024-01-02 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
C - Conversion | 4 006 457 | 4 006 457 | 3,67 | 14 703 697 | 14 703 697 | ||
2024-01-02 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
C - Conversion | 1 988 091 | 1 988 091 | 3,67 | 7 296 294 | 7 296 294 | ||
2024-01-02 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
C - Conversion | 5 994 550 | 5 994 550 | 3,67 | 21 999 998 | 21 999 998 | ||
2023-12-18 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 24 587 | 35 000 | 236,12 | 4,95 | 121 706 | 173 250 | |
2023-12-18 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
P - Purchase | 10 413 | 10 413 | 5,19 | 54 043 | 54 043 | ||
2023-08-28 |
|
4 | BEEP |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
A - Award | 3 937 246 | 3 937 246 | |||||
2023-08-25 |
|
4 | NONE |
Mobile Infrastructure Corp
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -2 624 831 | 0 | -100,00 | ||||
2023-05-30 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
A - Award | 7 126 | 18 637 | 61,91 | ||||
2022-06-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
A - Award | 4 220 | 11 511 | 57,88 | ||||
2021-11-26 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -635 000 | 0 | -100,00 | 38,22 | -24 269 700 | ||
2021-11-26 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -25 365 | 255 625 | -9,03 | 38,22 | -969 450 | 9 769 988 | |
2021-11-26 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -9 635 | 94 375 | -9,26 | 38,22 | -368 250 | 3 607 012 | |
2021-11-09 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 22 424 | 2 624 831 | 0,86 | 11,75 | 263 482 | 30 841 764 | |
2021-11-09 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 878 082 | 2 602 407 | 50,92 | 11,75 | 10 317 464 | 30 578 282 | |
2021-11-09 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 22 424 | 2 624 831 | 0,86 | 11,75 | 263 482 | 30 841 764 | |
2021-11-09 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 878 082 | 2 602 407 | 50,92 | 11,75 | 10 317 464 | 30 578 282 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-08-27 | 3 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
1 724 324 | ||||||||
2021-08-27 | 3 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
1 724 324 | ||||||||
2021-08-27 | 3 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
1 724 324 | ||||||||
2021-08-27 | 3 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
1 724 324 | ||||||||
2021-08-27 | 3 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
1 724 324 | ||||||||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Warrants (Right to Buy) |
A - Award | 1 702 128 | 1 702 128 | 20 000 000,00 | 34 042 560 000 000 | 34 042 560 000 000 | ||
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 175 000 | 1 724 324 | 11,30 | 11,75 | 2 056 250 | 20 260 807 | |
2021-08-27 |
|
4 | -- |
Parking REIT, Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 1 549 324 | 1 549 324 | 11,75 | 18 204 557 | 18 204 557 | ||
2021-06-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
A - Award | 3 107 | 7 291 | 74,26 | ||||
2021-03-09 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -19 305 | 635 000 | -2,95 | 44,33 | -855 791 | 28 149 550 | |
2021-03-09 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -38 675 | 654 305 | -5,58 | 46,24 | -1 788 332 | 30 255 063 | |
2021-03-09 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -3 653 | 280 990 | -1,28 | 44,33 | -161 937 | 12 456 287 | |
2021-03-09 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -7 317 | 284 643 | -2,51 | 46,24 | -338 338 | 13 161 892 | |
2021-03-09 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -1 342 | 104 010 | -1,27 | 44,33 | -59 491 | 4 610 763 | |
2021-03-09 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -2 688 | 105 352 | -2,49 | 46,24 | -124 293 | 4 871 476 | |
2021-03-05 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -500 | 692 980 | -0,07 | 46,40 | -23 200 | 32 154 272 | |
2021-03-05 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -11 543 | 693 480 | -1,64 | 45,73 | -527 861 | 31 712 840 | |
2021-03-05 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -7 957 | 705 023 | -1,12 | 44,96 | -357 747 | 31 697 834 | |
2021-03-05 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -2 526 | 712 980 | -0,35 | 47,74 | -120 591 | 34 037 665 | |
2021-03-02 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -4 336 | 715 506 | -0,60 | 47,66 | -206 649 | 34 100 300 | |
2021-03-02 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -132 666 | 719 842 | -15,56 | 49,04 | -6 505 941 | 35 301 052 | |
2021-03-02 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -12 406 | 291 960 | -4,08 | 49,08 | -608 886 | 14 329 397 | |
2021-03-02 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -4 710 | 108 040 | -4,18 | 49,08 | -231 167 | 5 302 603 | |
2021-03-02 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -28 685 | 852 508 | -3,26 | 47,63 | -1 366 267 | 40 604 956 | |
2021-03-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -33 800 | 881 193 | -3,69 | 50,78 | -1 716 394 | 44 747 774 | |
2021-03-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -12 223 | 914 993 | -1,32 | 49,54 | -605 469 | 45 324 361 | |
2021-03-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -7 253 | 304 366 | -2,33 | 51,18 | -371 209 | 15 577 452 | |
2021-03-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -2 747 | 112 750 | -2,38 | 51,18 | -140 591 | 5 770 545 | |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -6 750 | 927 216 | -0,72 | 61,04 | -412 020 | 56 597 265 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -4 923 | 311 619 | -1,56 | 61,04 | -300 500 | 19 021 224 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -1 827 | 115 497 | -1,56 | 61,04 | -111 520 | 7 049 937 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -16 034 | 933 966 | -1,69 | 61,20 | -981 281 | 57 158 719 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -11 698 | 316 542 | -3,56 | 61,20 | -715 918 | 19 372 370 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -4 336 | 117 324 | -3,56 | 61,20 | -265 363 | 7 180 229 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -115 000 | 950 000 | -10,80 | 59,81 | -6 878 150 | 56 819 500 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -18 455 | 328 240 | -5,32 | 59,81 | -1 103 794 | 19 632 034 |
2021-01-08 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -6 535 | 121 660 | -5,10 | 59,81 | -390 858 | 7 276 485 |
2020-12-22 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -911 | 346 695 | -0,26 | 59,02 | -53 767 | 20 461 939 |
2020-12-22 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -319 | 128 195 | -0,25 | 59,02 | -18 827 | 7 566 069 |
2020-12-22 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -5 690 | 347 606 | -1,61 | 59,20 | -336 848 | 20 578 275 |
2020-12-22 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | X | -3 190 | 128 514 | -2,42 | 59,20 | -188 848 | 7 608 029 |
2020-12-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -463 222 | 353 296 | -56,73 | 51,95 | -24 064 383 | 18 353 727 | |
2020-12-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -224 273 | 131 704 | -63,00 | 51,95 | -11 650 982 | 6 842 023 | |
2020-12-01 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
S - Sale | -2 505 | 355 977 | -0,70 | 55,99 | -140 255 | 19 931 152 | |
2020-06-11 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
A - Award | 3 138 | 4 184 | 300,00 | ||||
2020-06-11 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
A - Award | 1 046 | 1 046 | |||||
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | -90 900 | 0 | -100,00 | ||||
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | 90 900 | 1 065 000 | 9,33 | 35,00 | 3 181 500 | 37 275 000 | |
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | -35 700 | 90 900 | -28,20 | ||||
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | 35 700 | 974 100 | 3,80 | 35,00 | 1 249 500 | 34 093 500 | |
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | -200 | 126 600 | -0,16 | ||||
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | 200 | 938 400 | 0,02 | 35,00 | 7 000 | 32 844 000 | |
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | -4 000 | 126 800 | -3,06 | ||||
2020-05-29 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
X - Other | 4 000 | 938 200 | 0,43 | 35,00 | 140 000 | 32 837 000 | |
2020-05-28 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 17 183 | 816 518 | 2,15 | 36,76 | 631 647 | 30 015 202 | |
2020-05-28 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 7 817 | 358 482 | 2,23 | 36,76 | 287 353 | 13 177 798 | |
2020-05-28 |
|
4/A | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 17 183 | 816 518 | 2,15 | 36,76 | 631 647 | 30 015 202 | |
2020-05-28 |
|
4/A | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 7 817 | 358 482 | 2,23 | 36,76 | 287 353 | 13 177 798 | |
2020-05-18 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 6 423 | 799 335 | 0,81 | 37,10 | 238 293 | 29 655 328 | |
2020-05-18 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 2 827 | 350 665 | 0,81 | 37,10 | 104 882 | 13 009 672 | |
2020-05-18 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 8 610 | 792 912 | 1,10 | 33,61 | 289 382 | 26 649 772 | |
2020-05-18 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 3 829 | 347 838 | 1,11 | 33,61 | 128 693 | 11 690 835 | |
2020-05-18 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 811 | 784 302 | 0,10 | 31,60 | 25 628 | 24 783 943 | |
2020-05-18 |
|
4 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
P - Purchase | 2 500 | 344 009 | 0,73 | 31,60 | 79 000 | 10 870 684 | |
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 400 709 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 842 691 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 993 400 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 059 200 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 400 709 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 842 691 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 993 400 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 059 200 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 400 709 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 842 691 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 993 400 | ||||||||
2020-03-19 | 3 | GDOT |
GREEN DOT CORP
Class A Common Stock |
2 059 200 |