Introduction
Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Matthew T Moroun. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.
Rentabilité moyenne des opérations
La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.
Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.
Fréquence de mise à jour : Quotidienne
Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés
Les dépôts de la SEC indiquent que Matthew T Moroun a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :
Titre | Fonction | Dernières positions déclarées |
---|---|---|
US:PAMT / Pamt Corp. | Director, 10% Owner | 4 558 |
US:ULH / Universal Logistics Holdings, Inc. | Director, 10% Owner | 2 235 |
Comment interpréter les graphiques
Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Matthew T Moroun sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.
Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.
Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.
L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.
Achats d'initiés PAMT / Pamt Corp. - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans PAMT / Pamt Corp.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés PAMT / Pamt Corp. - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans PAMT / Pamt Corp.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Achats d'initiés ULH / Universal Logistics Holdings, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans PAMT / Pamt Corp.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés ULH / Universal Logistics Holdings, Inc. - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans PAMT / Pamt Corp.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Historique des opérations d'initiés
Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Matthew T Moroun, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).
Date de dépôt | Date de l'opération | Formulaire | Libellé | Titre | Code | Actions | Actions restantes | Pourcentage de variation |
Prix de l'action |
Valeur de l'opération |
Valeur restante |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2025-05-15 |
|
4 | PAMT |
PAMT CORP
Common Stock |
A - Award | 954 | 4 558 | 26,47 | 15,71 | 14 987 | 71 606 | |
2025-05-07 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 667 | 2 235 | 42,54 | 22,47 | 14 987 | 50 220 | |
2025-05-07 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 667 | 2 235 | 42,54 | 22,47 | 14 987 | 50 220 | |
2024-07-31 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 4 073 700 | 10 427 848 | 64,11 | 18,18 | 74 072 087 | 189 609 560 | |
2024-07-31 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
S - Sale | -73 700 | 0 | -100,00 | 18,18 | -1 340 087 | ||
2024-07-31 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
S - Sale | -4 000 000 | 0 | -100,00 | 18,18 | -72 732 000 | ||
2024-07-31 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 852 | 3 604 | 30,96 | 17,60 | 14 995 | 63 430 | |
2024-05-08 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 331 | 1 568 | 26,76 | 45,22 | 14 968 | 70 905 | |
2024-05-08 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 331 | 1 568 | 26,76 | 45,22 | 14 968 | 70 905 | |
2023-09-25 |
|
4/A | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 3 200 000 | 3 200 000 | 25,60 | 81 904 000 | 81 904 000 | ||
2023-09-25 |
|
4/A | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
S - Sale | -3 200 000 | 0 | -100,00 | 25,60 | -81 904 000 | ||
2023-09-25 |
|
4/A | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 11 103 973 | 11 866 015 | 1 457,13 | 25,60 | 284 206 189 | 303 710 654 | |
2023-09-25 |
|
4/A | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
S - Sale | -11 103 973 | 3 200 000 | -77,63 | 25,60 | -284 206 189 | 81 904 000 | |
2023-09-25 |
|
4/A | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 6 354 148 | 6 354 148 | 21,23 | 134 890 937 | 134 890 937 | ||
2023-09-25 |
|
4/A | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
S - Sale | -6 354 148 | 0 | -100,00 | 21,23 | -134 890 937 | ||
2023-08-03 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 6 354 148 | 6 354 148 | 20,99 | 133 388 816 | 133 388 816 | ||
2023-08-03 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
S - Sale | -6 354 148 | 0 | -100,00 | 20,99 | -133 388 816 | ||
2023-08-03 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 3 200 000 | 3 200 000 | 24,62 | 78 768 960 | 78 768 960 | ||
2023-08-03 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
S - Sale | -3 200 000 | 0 | -100,00 | 24,62 | -78 768 960 | ||
2023-08-03 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 11 103 973 | 11 866 015 | 1 457,13 | 24,62 | 273 327 627 | 292 085 519 | |
2023-08-03 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
S - Sale | -11 103 973 | 3 200 000 | -77,63 | 24,62 | -273 327 627 | 78 768 960 | |
2023-05-10 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 590 | 1 237 | 91,19 | 25,42 | 14 998 | 31 445 | |
2023-05-10 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 590 | 1 237 | 91,19 | 25,42 | 14 998 | 31 445 | |
2023-05-10 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 626 | 2 752 | 29,44 | 23,95 | 14 993 | 65 910 | |
2023-05-10 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 626 | 2 752 | 29,44 | 23,95 | 14 993 | 65 910 | |
2022-05-11 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 506 | 2 126 | 31,23 | 26,60 | 13 460 | 56 552 | |
2022-05-11 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 506 | 3 653 522 | 0,01 | 29,60 | 14 978 | 108 144 251 | |
2022-05-10 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 647 | 647 | 23,17 | 14 991 | 14 991 | ||
2022-05-10 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
A - Award | 647 | 647 | 23,17 | 14 991 | 14 991 | ||
2022-01-18 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 3 090 879 | 3 871 527 | 395,94 | 14,94 | 46 177 732 | 57 840 613 | |
2021-06-22 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 417 757 | 780 648 | 115,12 | 21,00 | 8 772 897 | 16 393 608 | |
2021-06-22 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
S - Sale | -417 757 | 0 | -100,00 | 21,00 | -8 772 897 | ||
2021-06-22 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | -81 079 | 0 | -100,00 | ||||
2021-06-22 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | -3 009 800 | 417 757 | -87,81 | ||||
2021-04-02 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 163 | 405 | 67,36 | 61,70 | 10 057 | 24 988 | |
2021-04-02 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 163 | 405 | 67,36 | 61,70 | 10 057 | 24 988 | |
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
P - Purchase | 1 471 521 | 14 302 736 | 11,47 | 19,45 | 28 617 699 | 278 155 319 | |
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | 914 450 | 914 450 | |||||
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | -914 450 | 285 550 | -76,20 | ||||
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | 447 400 | 447 400 | |||||
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | 1 200 000 | 1 200 000 | |||||
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | -1 200 000 | 12 831 215 | -8,55 | ||||
2020-12-14 |
|
4 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
J - Other | -1 918 921 | 81 079 | -95,95 | ||||
2020-05-01 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 242 | 242 | 41,40 | 10 019 | 10 019 | ||
2020-04-02 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 326 | 913 091 | 0,04 | 30,75 | 10 024 | 28 077 548 | |
2020-02-14 |
|
5 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | 346 437 | 14 031 215 | 2,53 | ||||
2020-02-14 |
|
5 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | 53 563 | 13 684 778 | 0,39 | ||||
2020-02-14 |
|
5 | ULH |
UNIVERSAL LOGISTICS HOLDINGS, INC.
Common Stock, no par value |
G - Gift | 2 000 000 | 2 000 000 | |||||
2019-04-08 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 205 | 912 765 | 0,02 | 48,94 | 10 033 | 44 670 719 | |
2018-04-03 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 276 | 812 560 | 0,03 | 36,35 | 10 033 | 29 536 556 | |
2018-02-26 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Director Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -5 000 | 0 | -100,00 | ||||
2018-02-26 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
M - Exercise | 5 000 | 812 284 | 0,62 | 10,44 | 52 200 | 8 480 245 | |
2017-12-06 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Director Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -3 000 | 0 | -100,00 | ||||
2017-12-06 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
M - Exercise | 3 000 | 807 284 | 0,37 | 10,90 | 32 700 | 8 799 396 | |
2017-04-04 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 614 | 804 284 | 0,08 | 16,29 | 10 002 | 13 101 786 | |
2017-02-14 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
M - Exercise | -2 000 | 0 | -100,00 | ||||
2017-02-14 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
M - Exercise | 2 000 | 803 670 | 0,25 | 11,54 | 23 080 | 9 274 352 | |
2016-04-12 |
|
4/A | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -278 745 | 801 670 | -25,80 | 31,00 | -8 641 095 | 24 851 770 | |
2016-04-07 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -273 113 | 802 302 | -25,40 | 31,00 | -8 466 503 | 24 871 362 | |
2016-04-04 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 325 | 1 080 415 | 0,03 | 30,80 | 10 010 | 33 276 782 | |
2016-02-12 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
M - Exercise | -2 000 | 0 | -100,00 | ||||
2016-02-12 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
M - Exercise | 2 000 | 1 080 090 | 0,19 | 11,75 | 23 500 | 12 691 058 | |
2015-07-14 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -149 962 | 1 078 090 | -12,21 | 59,00 | -8 847 758 | 63 607 310 | |
2015-04-01 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 175 | 1 228 052 | 0,01 | 57,27 | 10 022 | 70 330 538 | |
2015-02-24 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
M - Exercise | -2 000 | 0 | -100,00 | ||||
2015-02-24 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
M - Exercise | 2 000 | 1 227 877 | 0,16 | 14,32 | 28 640 | 17 583 199 | |
2015-02-24 |
|
4/A | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
M - Exercise | -2 000 | 0 | -100,00 | ||||
2015-01-05 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -400 000 | 1 225 877 | -24,60 | 50,00 | -20 000 000 | 61 293 850 | |
2014-05-21 |
|
4 | UACL |
Universal Truckload Services, Inc.
Common Stock, no par value |
J - Other | 1 278 929 | 13 631 215 | 10,35 | ||||
2014-05-21 |
|
4 | UACL |
Universal Truckload Services, Inc.
Common Stock, no par value |
J - Other | -1 278 929 | 0 | -100,00 | ||||
2014-04-02 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
A - Award | 504 | 1 625 877 | 0,03 | 19,88 | 10 020 | 32 322 435 | |
2014-03-03 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
M - Exercise | 2 000 | 0 | -100,00 | ||||
2014-03-03 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
M - Exercise | 2 000 | 1 625 373 | 0,12 | 3,84 | 7 680 | 6 241 432 | |
2013-08-23 |
|
4 | UACL |
Universal Truckload Services, Inc.
Common Stock, no par value |
J - Other | -1 125 000 | 2 658 929 | -29,73 | 23,00 | -25 875 000 | 61 155 367 | |
2013-08-23 |
|
4 | UACL |
Universal Truckload Services, Inc.
Common Stock, no par value |
J - Other | -1 252 155 | 3 783 929 | -24,86 | ||||
2013-03-05 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
A - Award | 5 000 | 5 000 | |||||
2012-09-17 |
|
4 | UACL |
Universal Truckload Services, Inc.
Common Stock, no par value |
A - Award | 5 036 084 | 5 036 084 | |||||
2012-09-17 |
|
4 | UACL |
Universal Truckload Services, Inc.
Common Stock, no par value |
A - Award | 7 307 248 | 12 352 286 | 144,84 | ||||
2012-05-29 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Director Stock Option (Right to Buy) |
A - Award | 3 000 | 3 000 | |||||
2012-03-06 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
DIRECTOR STOCK OPTION (Right to Buy) |
A - Award | 2 000 | 2 000 | |||||
2009-03-12 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 301 | 1 547 857 | 0,02 | 3,19 | 960 | 4 937 664 | |
2009-03-12 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 100 | 1 547 556 | 0,01 | 3,02 | 302 | 4 673 619 | |
2009-03-10 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 10 409 | 1 547 456 | 0,68 | 2,86 | 29 770 | 4 425 724 | |
2009-03-10 |
|
4 | PTSI |
PAM TRANSPORTATION SERVICES INC
Common Stock |
P - Purchase | 29 861 | 1 537 047 | 1,98 | 2,97 | 88 687 | 4 565 030 |