FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock
US ˙ NasdaqGS ˙ KYG3730V1471

Introduction

Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Paul R Goodwin. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.

Rentabilité moyenne des opérations

La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.

Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.

Fréquence de mise à jour : Quotidienne

Consultez la liste des initiés les plus rentables.

Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés

Les dépôts de la SEC indiquent que Paul R Goodwin a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :

Titre Fonction Dernières positions déclarées
US:FTAI / FTAI Aviation Ltd. Director 95 108
Director 112 527
Director 0
Director 0
US:MANH / Manhattan Associates, Inc. Director 0
Comment interpréter les graphiques

Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Paul R Goodwin sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.

Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.

Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.

L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.

Achats d'initiés FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
2021-09-14 FTAI GOODWIN PAUL R 2 000 25,5000 2 000 25,5000 51 000 104 25.2023 -595 -1,17
2018-03-01 FTAI GOODWIN PAUL R 7 000 16,4400 7 000 16,4400 115 080
2016-11-03 FTAI GOODWIN PAUL R 10 000 12,6300 10 000 12,6300 126 300
2016-08-04 FTAI GOODWIN PAUL R 18 000 11,8500 18 000 11,8500 213 300
2015-11-11 FTAI GOODWIN PAUL R 5 000 12,0567 5 000 12,0567 60 284
2015-11-10 FTAI GOODWIN PAUL R 2 000 12,3499 2 000 12,3499 24 700
2015-11-09 FTAI GOODWIN PAUL R 3 000 12,1957 3 000 12,1957 36 587
2015-05-15 FTAI GOODWIN PAUL R 5 000 17,0000 5 000 17,0000 85 000

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock Insider Trades
Ventes d'initiés FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
2024-11-22 FTAI GOODWIN PAUL R 20 000 174,3600 20 000 174,3600 3 487 200 60 83.7900 -1 811 400 -51,94

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock Insider Trades
Achats d'initiés MANH / Manhattan Associates, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme

Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Max
Prix à
Max
Bénéfice
Max ($)
Rendement maximal (%)
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres.

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

MANH / Manhattan Associates, Inc. Insider Trades
Ventes d'initiés MANH / Manhattan Associates, Inc. - Analyse des pertes à court terme

Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans FTAIM / FTAI Aviation Ltd. - Preferred Stock. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.

Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.

Date de l'opération Libellé Initié Actions
déclarées
Prix
déclaré
Actions
ajustées
Prix
ajusté
Coût de base Jours jusqu'à
Min
Prix à
Min
Perte maximale
évitée ($)
Perte maximale
évitée (%)
2010-10-25 MANH GOODWIN PAUL R 5 000 30,0741 5 000 30,0741 150 370 143 7.3075 -113 832 -75,70

Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.

MANH / Manhattan Associates, Inc. Insider Trades
Historique des opérations d'initiés

Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Paul R Goodwin, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).

Date de dépôt Date de l'opération Formulaire Libellé Titre Code 10b5-1 Actions Actions restantes Pourcentage
de variation
Prix de
l'action
Valeur de
l'opération
Valeur
restante
2025-07-31 2025-07-31 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
A - Award 208 95 108 0,22
2025-06-02 2025-05-29 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
A - Award 255 94 900 0,27 117,75 30 026 11 174 475
2025-06-02 2025-05-29 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
A - Award 1 232 94 645 1,32
2024-11-26 2024-11-22 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
S - Sale -20 000 93 413 -17,63 174,36 -3 487 200 16 287 491
2024-06-03 2024-05-31 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
A - Award 1 139 113 413 1,01
2024-06-03 2024-05-31 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
G - Gift -5 000 112 274 -4,26
2023-12-20 2023-12-20 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Ordinary Shares
A - Award 2 040 117 274 1,77
2023-08-02 2023-07-31 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Common Stock
F - Taxes -2 293 115 234 -1,95 32,21 -73 858 3 711 687
2023-08-02 2023-07-31 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Common Stock
M - Exercise 5 000 117 527 4,44 14,77 73 850 1 735 874
2023-01-05 2023-01-04 4 FTAI FTAI Finance Holdco Ltd.
Common Stock
A - Award 4 231 112 527 3,91
2023-01-05 2023-01-04 4 FTAI FTAI Aviation Ltd.
Common Stock
A - Award 4 231 112 527 3,91
2022-06-01 2022-05-27 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 4 000 108 296 3,84
2022-01-04 2022-01-04 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 2 891 104 296 2,85
2021-09-14 2021-09-14 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 2 000 101 405 2,01 25,50 51 000 2 585 828
2021-06-07 2021-06-04 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 2 770 99 405 2,87
2020-06-24 2020-06-22 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 6 346 96 635 7,03
2020-03-23 2020-03-20 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Series A Preferred Shares
P - Purchase 20 000 32 362 161,79 14,76 295 250 477 744
2020-03-23 2020-03-19 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Series A Preferred Shares
P - Purchase 12 362 12 362 11,38 140 680 140 680
2020-01-06 2020-01-03 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 4 337 90 289 5,05
2019-07-15 2019-07-11 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 4 925 85 952 6,08
2019-01-04 2019-01-03 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 5 887 76 027 8,39
2018-03-01 2018-03-01 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 7 000 70 140 11,09 16,44 115 080 1 153 102
2017-04-19 2015-05-15 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 5 000 68 140 7,92 17,00 85 000 1 158 380
2017-01-03 2017-01-03 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 6 232 63 140 10,95
2016-11-07 2016-11-03 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 10 000 56 908 21,32 12,63 126 300 718 748
2016-08-08 2016-08-04 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 18 000 46 908 62,27 11,85 213 300 555 860
2016-07-22 2016-07-21 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 6 926 28 908 31,51
2016-01-26 2016-01-22 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
A - Award 11 982 21 982 119,82
2015-11-12 2015-11-11 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 5 000 10 000 100,00 12,06 60 284 120 567
2015-11-12 2015-11-10 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 2 000 5 000 66,67 12,35 24 700 61 750
2015-11-12 2015-11-09 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Common Shares
P - Purchase 3 000 3 000 12,20 36 587 36 587
2015-06-04 2015-06-03 4 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
Stock Option (right to buy)
A - Award 5 000 5 000
2015-05-14 3 FTAI Fortress Transportation & Infrastructure Investors LLC
No securities are beneficially owned.
0
2013-04-26 2013-04-24 4 BOX SeaCube Container Leasing Ltd.
Common Shares
S - Sale -40 000 0 -100,00 23,00 -920 000
2012-10-02 2012-10-01 4 RA RAILAMERICA INC /DE
Common Stock, par value $0.01 per share
S - Sale -30 000 0 -100,00 27,50 -825 000
2012-10-02 2012-10-01 4 RA RAILAMERICA INC /DE
Common Stock, par value $0.01 per share
S - Sale -3 000 0 -100,00 27,50 -82 500
2012-03-09 2012-03-07 4 RA RAILAMERICA INC /DE
Common Stock
P - Purchase 1 000 3 000 50,00 20,53 20 530 61 590
2012-03-09 2012-03-05 4 RA RAILAMERICA INC /DE
Common Stock
P - Purchase 2 000 2 000 21,03 42 060 42 060
2010-10-26 2010-10-25 4 MANH MANHATTAN ASSOCIATES INC
Common Stock
M - Exercise -5 000 0 -100,00
2010-10-26 2010-10-25 4 MANH MANHATTAN ASSOCIATES INC
Common Stock
S - Sale -5 000 17 262 -22,46 30,07 -150 370 519 139
2010-10-26 2010-10-25 4 MANH MANHATTAN ASSOCIATES INC
Common Stock
M - Exercise 5 000 22 262 28,97 20,37 101 850 453 477
2007-10-03 2007-10-01 4 MANH MANHATTAN ASSOCIATES INC
Non-Employee Director Stock Option (Right to Buy)
A - Award 2 500 2 500
2007-10-03 2007-10-01 4 MANH MANHATTAN ASSOCIATES INC
Common Stock
A - Award 833 4 410 23,29
P
Achat sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
S
Vente sur le marché public ou privé d'un titre non dérivé ou dérivé
A
Attribution, récompense ou autre acquisition de titres de l'entreprise (comme une option).
C
Conversion d'un produit dérivé
D
Vente ou transfert de titres à l'entreprise
F
Paiement du prix d'exercice ou de la dette fiscale en utilisant une partie des titres reçus de l'entreprise
G
Don de titres par ou à l'initié
K
Swaps d'actions et opérations de couverture similaires
M
Exercice ou conversion d'un titre dérivé reçu de l'entreprise (tel qu'une option)
V
Une transaction déclarée volontairement sur le formulaire 4
J
Autre (accompagnée d'une note de bas de page décrivant la transaction)