Surveillez les transactions d'options en temps réel pour trouver des opportunités de trading
Notre produit de flux d'options fournit des alertes en temps réel sur des activités d'options inhabituelles qui peuvent prédire des mouvements de prix importants.
Les traders surveillent le marché des options parce que cela fonctionne
Les transactions sur les grands blocs d'options prédisent les mouvements des prix des actions
Considéré depuis longtemps comme un marché pour l'argent malin, le suivi des transactions d'options peut révéler une opportunité haussière ou baissière qui se cache à la vue de tous, car cela suit efficacement les décisions institutionnelles.
Les investisseurs utilisent des options à de nombreuses fins et sur la plupart des marchés, y compris les actions, les contrats à terme et les devises. Le trading d'options est l'une des entreprises les plus complexes pour les investisseurs.
Les données de flux d'options de Fintel simplifient vos recherches en filtrant et en affichant les plus grandes transactions d'options institutionnelles en quasi temps réel. Cela permet aux utilisateurs de suivre l'ouverture de positions importantes de vente à découvert ou d'achat d'options et de déterminer si elles sont haussières ou baissières.
Nos outils de flux d'options permettent aux utilisateurs de suivre les données de temps et de ventes des options comme ils le font avec les transactions d'actions. Ils montrent les transactions importantes, où elles sont exécutées et si elles sont un achat ou une vente. L'outil fournit aux investisseurs 19 points de données pour les transactions d'options inhabituelles, du symbole boursier de l'entreprise à la volatilité interne.
Les investisseurs accèdent également à nos données historiques de flux d'options pour les ETF et les actions, où nous fournissons des mises à jour régulières de notre liste des transactions d'options les plus actives et les plus populaires.
Les données de flux d'options sont parfois appelées confiance des ordres d'options, activité inhabituelle des options ou flux d'ordres. Tous ces noms désignent la même chose ; des ordres massifs de traders institutionnels ou de teneurs de marché. Ces ordres peuvent aller de quelques centaines de milliers de dollars à des millions.
Activité inhabituelle des options
L'activité inhabituelle des options implique des ordres d'options avec un volume relativement élevé. Ils peuvent représenter une mise sur la direction de l'action sous-jacente à court terme. L'activité inhabituelle des options peut également être utilisée comme une couverture ; il est donc préférable de l'utiliser avec d'autres indicateurs disponibles sur Fintel pour comprendre les implications potentielles en termes de bénéfices.
La demande des investisseurs particuiers pour le trading d'options est en plein essor. Selon le CBOE, "au plus petit volume d'échange possible, un contrat, l'activité totale en 2021 a dépassé celle de 2020, avec une part récente proche de sept pour cent du volume quotidien, soit environ trois millions de contrats par jour. Les niveaux actuels de flux de 1 lot sont six fois supérieurs à la moyenne observée il y a cinq ans et comprennent un mélange d'investisseurs individuels, de traders professionnels et institutionnels."
Nous démystifions les données d'options, fournissant des informations et des analyses en temps réel pour prendre des décisions gagnantes avec des outils de qualité institutionnelle pour tous.