Introduction
Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Kenneth C Runnels. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.
Rentabilité moyenne des opérations
La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.
Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.
Fréquence de mise à jour : Quotidienne
Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés
Les dépôts de la SEC indiquent que Kenneth C Runnels a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :
Titre | Fonction | Dernières positions déclarées |
---|---|---|
US:KNX / Knight-Swift Transportation Holdings Inc. | EVP Fleet Operations | 13 720 |
Comment interpréter les graphiques
Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Kenneth C Runnels sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.
Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.
Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.
L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.
Achats d'initiés KNX / Knight-Swift Transportation Holdings Inc. - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans KNX / Knight-Swift Transportation Holdings Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Max |
Prix à Max |
Bénéfice Max ($) |
Rendement maximal (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés KNX / Knight-Swift Transportation Holdings Inc. - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans KNX / Knight-Swift Transportation Holdings Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Historique des opérations d'initiés
Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Kenneth C Runnels, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).
Date de dépôt | Date de l'opération | Formulaire | Libellé | Titre | Code | Actions | Actions restantes | Pourcentage de variation |
Prix de l'action |
Valeur de l'opération |
Valeur restante |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2018-05-30 |
|
4 | KNX |
Knight-Swift Transportation Holdings Inc.
Class A Common Stock |
F - Taxes | -857 | 13 720 | -5,88 | 40,45 | -34 666 | 554 974 | |
2018-05-10 |
|
4 | KNX |
Knight-Swift Transportation Holdings Inc.
Restricted Stock Units |
A - Award | 5 121 | 5 121 | |||||
2017-09-12 |
|
4 | KNX |
Knight-Swift Transportation Holdings Inc.
Class A Common Stock |
F - Taxes | -1 522 | 17 276 | -8,10 | 40,85 | -62 174 | 705 725 | |
2017-09-12 |
|
4 | KNX |
Knight-Swift Transportation Holdings Inc.
Class A Common Stock |
A - Award | 3 064 | 18 798 | 19,47 | 40,85 | 125 164 | 767 898 | |
2017-09-12 |
|
4 | KNX |
Knight-Swift Transportation Holdings Inc.
Class A Common Stock |
A - Award | 1 997 | 15 734 | 14,54 | 40,85 | 81 577 | 642 734 | |
2017-09-12 |
|
4 | KNX |
Knight-Swift Transportation Holdings Inc.
Class A Common Stock |
F - Taxes | -840 | 13 737 | -5,76 | 40,85 | -34 314 | 561 156 | |
2017-05-31 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock, Restricted Stock Unit |
A - Award | 8 605 | 20 246 | 73,92 | 23,81 | 204 885 | 482 057 | |
2017-05-26 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
F - Taxes | -426 | 11 641 | -3,53 | 23,99 | -10 220 | 279 268 | |
2017-05-23 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
F - Taxes | -278 | 12 067 | -2,25 | 22,65 | -6 297 | 273 318 | |
2017-05-09 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
F - Taxes | -296 | 12 345 | -2,34 | 24,17 | -7 154 | 298 379 | |
2017-03-02 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
F - Taxes | -411 | 12 641 | -3,15 | 21,72 | -8 927 | 274 563 | |
2017-03-02 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
A - Award | 1 160 | 13 052 | 9,75 | 21,72 | 25 195 | 283 489 | |
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-to-buy) |
M - Exercise | -11 726 | 0 | -100,00 | ||||
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-to-buy) |
M - Exercise | -24 000 | 0 | -100,00 | ||||
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-to-buy) |
M - Exercise | -120 000 | 0 | -100,00 | ||||
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -11 726 | 11 892 | -49,65 | 24,38 | -285 880 | 289 927 | |
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
M - Exercise | 11 726 | 23 618 | 98,60 | 13,36 | 156 659 | 315 536 | |
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -24 000 | 11 892 | -66,87 | 24,38 | -585 120 | 289 927 | |
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
M - Exercise | 24 000 | 35 892 | 201,82 | 8,80 | 211 200 | 315 850 | |
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -120 000 | 11 892 | -90,98 | 24,38 | -2 925 600 | 289 927 | |
2016-11-10 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
M - Exercise | 120 000 | 131 892 | 1 009,08 | 11,00 | 1 320 000 | 1 450 812 | |
2016-05-26 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-to-buy) |
A - Award | 9 116 | 9 116 | |||||
2016-05-26 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock, Restricted Stock Unit |
A - Award | 4 384 | 16 276 | 36,87 | 15,51 | 67 996 | 252 441 | |
2016-05-24 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
F - Taxes | -287 | 11 892 | -2,36 | 15,43 | -4 428 | 183 494 | |
2016-05-24 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
F - Taxes | -283 | 12 179 | -2,27 | 16,17 | -4 576 | 196 934 | |
2016-02-29 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -1 435 | 12 462 | -10,33 | 17,94 | -25 744 | 223 568 | |
2016-02-29 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
A - Award | 4 678 | 13 897 | 50,74 | 17,89 | 83 689 | 248 617 | |
2016-02-25 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -485 | 9 219 | -5,00 | 18,00 | -8 730 | 165 942 | |
2015-05-22 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-To-Buy) |
A - Award | 9 176 | 9 176 | |||||
2015-05-22 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock, Restricted Stock Unit |
A - Award | 2 858 | 9 704 | 41,75 | 24,84 | 70 993 | 241 047 | |
2015-05-11 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -290 | 6 846 | -4,06 | 25,06 | -7 267 | 171 561 | |
2015-02-25 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
S - Sale | -360 | 7 136 | -4,80 | 27,78 | -10 002 | 198 258 | |
2014-05-08 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-To-Buy) |
A - Award | 7 042 | 7 042 | |||||
2014-05-08 |
|
4 | SWFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock, Restricted Stock Unit |
A - Award | 2 818 | 7 496 | 60,24 | 23,30 | 65 659 | 174 657 | |
2013-02-26 |
|
4 | SWIFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Employee Stock Option (Right-To-Buy) |
A - Award | 11 726 | 11 726 | |||||
2013-02-26 |
|
4 | SWIFT |
SWIFT TRANSPORTATION Co
Class A Common Stock |
A - Award | 4 678 | 4 678 |