Introduction
Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Derek J Kerr. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.
Rentabilité moyenne des opérations
La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.
Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.
Fréquence de mise à jour : Quotidienne
Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés
Les dépôts de la SEC indiquent que Derek J Kerr a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :
Titre | Fonction | Dernières positions déclarées |
---|---|---|
US:CMA / Comerica Incorporated | Director | 7 144 |
US:ACM / AECOM | Director | 4 106 |
Director | 1 343 | |
US:AAL / American Airlines Group Inc. | Executive VP and CFO | 601 074 |
US:LCC / Us Airways Group Inc | Executive VP & CFO | 0 |
Comment interpréter les graphiques
Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Derek J Kerr sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.
Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.
Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.
L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.
Achats d'initiés ACM / AECOM - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans ACM / AECOM. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Max |
Prix à Max |
Bénéfice Max ($) |
Rendement maximal (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés ACM / AECOM - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans ACM / AECOM. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Min |
Prix à Min |
Perte maximale évitée ($) |
Perte maximale évitée (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Historique des opérations d'initiés
Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Derek J Kerr, telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).
Date de dépôt | Date de l'opération | Formulaire | Libellé | Titre | Code | Actions | Actions restantes | Pourcentage de variation |
Prix de l'action |
Valeur de l'opération |
Valeur restante |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2025-07-31 |
|
4 | CMA |
COMERICA INC /NEW/
Common Stock |
A - Award | 1 875 | 7 144 | 35,59 | ||||
2025-03-03 |
|
4 | ACM |
AECOM
Common Stock |
A - Award | 1 675 | 4 106 | 68,90 | ||||
2025-02-20 |
|
4 | SARO |
StandardAero, Inc.
Common Stock |
A - Award | 1 343 | 1 343 | |||||
2024-07-25 |
|
4 | CMA |
COMERICA INC /NEW/
Common Stock |
A - Award | 2 495 | 5 025 | 98,62 | ||||
2024-03-21 |
|
4 | ACM |
AECOM
Common Stock |
A - Award | 1 789 | 2 431 | 278,66 | ||||
2023-11-20 |
|
4 | ACM |
AECOM
Common Stock |
A - Award | 642 | 642 | |||||
2023-07-27 |
|
4 | CMA |
COMERICA INC /NEW/
Common Stock |
A - Award | 2 390 | 2 390 | |||||
2022-02-28 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 153 008 | 601 074 | 34,15 | ||||
2022-02-22 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -6 808 | 448 066 | -1,50 | 17,87 | -121 659 | 8 006 939 | |
2022-02-18 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -15 529 | 494 534 | -3,04 | 18,82 | -292 256 | 9 307 130 | |
2021-02-22 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -3 220 | 510 063 | -0,63 | 18,68 | -60 150 | 9 527 977 | |
2021-02-22 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -8 391 | 513 283 | -1,61 | 17,71 | -148 605 | 9 090 242 | |
2021-02-18 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 158 530 | 548 081 | 40,70 | ||||
2020-04-28 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -6 303 | 589 551 | -1,06 | 10,31 | -64 984 | 6 078 271 | |
2020-02-20 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -2 144 | 608 286 | -0,35 | 28,51 | -61 125 | 17 342 234 | |
2020-02-20 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -6 489 | 610 430 | -1,05 | 28,33 | -183 833 | 17 293 482 | |
2020-02-20 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 101 222 | 616 919 | 19,63 | ||||
2019-06-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
P - Purchase | 5 000 | 465 697 | 1,09 | 27,76 | 138 820 | 12 929 565 | |
2019-04-29 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -3 732 | 460 697 | -0,80 | 33,41 | -124 686 | 15 391 887 | |
2019-04-23 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -8 899 | 464 429 | -1,88 | 34,37 | -305 859 | 15 962 425 | |
2019-02-21 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -4 323 | 481 920 | -0,89 | 35,06 | -151 564 | 16 896 115 | |
2019-02-21 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 79 320 | 486 243 | 19,49 | ||||
2018-04-27 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -7 463 | 456 923 | -1,61 | 45,25 | -337 701 | 20 675 766 | |
2018-04-24 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -4 094 | 464 386 | -0,87 | 46,78 | -191 517 | 21 723 977 | |
2018-04-17 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -9 084 | 468 480 | -1,90 | 45,87 | -416 683 | 21 489 178 | |
2018-02-21 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 52 814 | 481 860 | 12,31 | ||||
2018-01-30 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -39 662 | 429 046 | -8,46 | 52,77 | -2 093 051 | 22 641 701 |
2017-12-07 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
G - Gift | -5 200 | 468 708 | -1,10 | ||||
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | X | -95 714 | 0 | -100,00 | |||
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | X | -117 287 | 0 | -100,00 | |||
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -104 223 | 473 908 | -18,03 | 50,00 | -5 211 171 | 23 695 495 |
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -75 320 | 578 131 | -11,53 | 50,00 | -3 766 000 | 28 906 550 | |
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -33 458 | 653 451 | -4,87 | 50,00 | -1 672 900 | 32 672 550 | |
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 95 714 | 686 909 | 16,19 | 8,14 | 779 112 | 5 591 439 | |
2017-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 117 287 | 591 195 | 24,75 | 7,62 | 893 727 | 4 504 906 | |
2017-04-25 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 56 898 | 473 908 | 13,64 | ||||
2017-04-24 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -19 336 | 417 010 | -4,43 | 45,15 | -873 020 | 18 828 002 | |
2017-04-24 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -8 727 | 436 346 | -1,96 | 45,22 | -394 635 | 19 731 566 | |
2017-04-18 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -4 098 | 445 073 | -0,91 | 43,35 | -177 648 | 19 293 915 | |
2016-12-15 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
G - Gift | -5 140 | 449 171 | -1,13 | ||||
2016-04-22 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -9 668 | 454 311 | -2,08 | 38,21 | -369 414 | 17 359 223 | |
2016-04-22 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 62 410 | 463 979 | 15,54 | ||||
2016-04-18 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -8 542 | 401 569 | -2,08 | 40,91 | -349 453 | 16 428 188 | |
2016-04-12 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -9 500 | 410 111 | -2,26 | 38,50 | -365 750 | 15 789 274 | |
2015-12-17 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -112 661 | 419 611 | -21,17 | 43,20 | -4 866 955 | 18 127 195 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -12 500 | 0 | -100,00 | ||||
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -12 500 | 0 | -100,00 | ||||
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -119 200 | 0 | -100,00 | ||||
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -119 200 | 532 272 | -18,30 | 49,42 | -5 890 864 | 26 304 882 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -11 392 | 651 472 | -1,72 | 49,39 | -562 651 | 32 176 202 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -9 729 | 662 864 | -1,45 | 49,39 | -480 515 | 32 738 853 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
S - Sale | -2 250 | 672 593 | -0,33 | 49,40 | -111 150 | 33 226 094 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -1 163 | 674 843 | -0,17 | 49,39 | -57 441 | 33 330 496 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -466 | 676 006 | -0,07 | 49,39 | -23 016 | 33 387 936 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 12 500 | 676 472 | 1,88 | 38,44 | 480 500 | 26 003 584 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 12 500 | 663 972 | 1,92 | 45,01 | 562 625 | 29 885 380 | |
2015-05-04 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 119 200 | 651 472 | 22,39 | 7,42 | 884 464 | 4 833 922 | |
2015-04-17 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 61 082 | 532 272 | 12,96 | ||||
2015-04-13 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -9 837 | 471 190 | -2,04 | 47,73 | -469 520 | 22 489 899 | |
2015-04-13 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -9 500 | 481 027 | -1,94 | 47,73 | -453 435 | 22 959 419 | |
2015-02-17 |
|
5 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
G - Gift | -5 208 | 490 527 | -1,05 | ||||
2014-06-05 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
G - Gift | -3 251 | 495 735 | -0,65 | ||||
2014-04-23 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 69 137 | 498 986 | 16,08 | ||||
2014-04-23 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -10 307 | 429 849 | -2,34 | 35,40 | -364 868 | 15 216 655 | |
2014-04-14 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -10 821 | 440 156 | -2,40 | 33,68 | -364 450 | 14 824 410 | |
2014-04-14 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
F - Taxes | -10 451 | 450 977 | -2,26 | 35,29 | -368 816 | 15 914 978 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -51 500 | 0 | -100,00 | ||||
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -51 020 | 0 | -100,00 | ||||
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -26 020 | 0 | -100,00 | ||||
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -292 000 | 0 | -100,00 | ||||
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Rights |
M - Exercise | -25 000 | 0 | -100,00 | ||||
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
S - Sale | -370 290 | 461 428 | -44,52 | 35,34 | -13 084 419 | 16 304 835 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -75 250 | 831 718 | -8,30 | 35,38 | -2 662 345 | 29 426 183 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 25 000 | 906 968 | 2,83 | 7,65 | 191 250 | 6 938 305 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 26 020 | 881 968 | 3,04 | 8,84 | 230 017 | 7 796 597 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 51 020 | 855 948 | 6,34 | 6,70 | 341 834 | 5 734 852 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 51 500 | 804 928 | 6,84 | 19,30 | 993 950 | 15 535 110 | |
2014-02-11 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 292 000 | 753 428 | 63,28 | 3,10 | 905 200 | 2 335 627 | |
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -51 500 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -12 500 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -12 500 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -26 020 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -51 020 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -25 000 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -292 000 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -119 200 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -95 714 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -117 287 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -192 869 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -51 500 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -12 500 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -12 500 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -26 020 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -51 020 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -25 000 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -292 000 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -119 200 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -95 714 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
D - Sale to Issuer | -117 287 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Common Stock |
D - Sale to Issuer | -192 869 | 0 | -100,00 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 51 500 | 51 500 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 12 500 | 12 500 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 12 500 | 12 500 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 26 020 | 26 020 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 51 020 | 51 020 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 25 000 | 25 000 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 292 000 | 292 000 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 119 200 | 119 200 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 95 714 | 95 714 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Stock Appreciation Right |
A - Award | 117 287 | 117 287 | |||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 268 559 | 461 424 | 139,25 | ||||
2013-12-09 |
|
4 | AAL |
American Airlines Group Inc.
Common Stock |
A - Award | 192 869 | 192 869 | |||||
2013-04-23 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
common stock |
S - Sale | X | -10 478 | 192 869 | -5,15 | 15,85 | -166 079 | 3 057 032 |
2013-04-12 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
common stock |
S - Sale | X | -10 863 | 203 347 | -5,07 | 16,24 | -176 377 | 3 301 644 |
2013-04-12 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
common stock |
A - Award | 67 934 | 214 210 | 46,44 | ||||
2012-04-13 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
stock appreciation right |
A - Award | 117 287 | 117 287 | |||||
2012-04-13 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
common stock |
A - Award | 70 341 | 146 276 | 92,63 | ||||
2010-07-28 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Common Stock |
S - Sale | -30 715 | 8 935 | -77,47 | 11,03 | -338 839 | 98 568 | |
2009-04-10 |
|
4 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Stock Appreciation Right |
A - Award | 438 000 | 438 000 | |||||
2005-09-29 | 3 | LCC |
US AIRWAYS GROUP INC
Common Stock |
1 650 |