Introduction
Cette page fournit une analyse complète de l'historique des opérations d'initiés connues de Jones David K.. Les initiés sont des dirigeants, des administrateurs ou des investisseurs importants dans une entreprise. Il est illégal pour les initiés d'effectuer des opérations d'initiés dans leur entreprise sur la base d'informations spécifiques et non publiques. Cela ne signifie pas qu'il est illégal pour eux d'effectuer toute transaction dans leur propre entreprise. Toutefois, ils doivent déclarer toutes les opérations à la SEC au moyen d'un formulaire 4. Malgré ces restrictions, les recherches universitaires indiquent que les initiés, en général, ont tendance à surperformer le marché dans leurs propres entreprises.
Rentabilité moyenne des opérations
La rentabilité moyenne des opérations est le rendement moyen de tous les achats effectués par l'initié sur le marché public au cours des trois dernières années. Pour ce faire, nous examinons tous les achats non planifiés effectués par l'initié sur le marché public, à l'exclusion de toutes les opérations d'initiés effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. Nous calculons ensuite la performance moyenne de ces transactions sur 3, 6 et 12 mois, en faisant la moyenne de chacune de ces durées pour générer un indicateur de performance final pour chaque opération. Enfin, nous faisons la moyenne de tous les indicateurs de performance pour calculer un indicateur de performance pour l'initié. Cette liste ne comprend que les initiés ayant effectué au moins trois opérations d'initiés au cours des deux dernières années.
Si la rentabilité des opérations de cet initié est "N/A", cela signifie qu'il n'a pas effectué d'opérations d'achat sur le marché public au cours des trois dernières années, ou que les opérations qu'il a effectuées sont trop récentes pour permettre le calcul d'un indicateur de performance fiable.
Fréquence de mise à jour : Quotidienne
Entreprises ayant déclaré des positions d'initiés
Les dépôts de la SEC indiquent que Jones David K. a déclaré des participations ou des opérations dans les entreprises suivantes :
Titre | Fonction | Dernières positions déclarées |
---|---|---|
US:VRM / Vroom, Inc. | Chief Financial Officer | 200 000 |
US:451055AF4 / Iconix Brand Group, Inc. 1.5% Bond due 2018-03-15 | EVP & CFO | 77 003 |
US:PAG / Penske Automotive Group, Inc. | EVP & Chief Financial Officer | 28 795 |
Comment interpréter les graphiques
Les graphiques suivants montrent la performance des titres après chaque opération non planifiée effectuée par Jones David K. sur le marché public. Les opérations non planifiées sont des opérations qui n'ont pas été effectuées dans le cadre d'un plan de négociation 10b5-1. La performance des actions est représentée sous la forme d'une variation cumulée en pourcentage du cours de l'action. Par exemple, si une opération d'initié a été effectuée le 1er janvier 2019, le graphique montrera la variation quotidienne en pourcentage du titre jusqu'à aujourd'hui. Si le prix de l'action passait de 10 à 15 dollars pendant cette période, la variation cumulée en pourcentage du prix de l'action serait de 50 %. Une variation du cours de 10 à 20 dollars serait de 100 %, et une variation du cours de 10 à 5 dollars serait de -50 %.
Enfin, nous essayons de déterminer dans quelle mesure les opérations d'un initié sont en corrélation avec les rendements excédentaires (positifs ou négatifs) du cours de l'action, afin de déterminer si l'initié synchronise ses opérations pour tirer profit d'informations d'initié. Imaginons qu'un initié agisse de la sorte. Dans ce cas, nous nous attendrions soit (a) à des rendements positifs après les achats, soit (b) à des rendements négatifs après les ventes. Dans le cas (a), le graphique des ACHAT montrerait une série de courbes ascendantes, indiquant des rendements positifs après chaque transaction d'achat. Dans le cas (b), le graphique VENTE montre une série de courbes inclinées vers le bas, indiquant des rendements négatifs après chaque transaction de vente.
Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions. Si, par exemple, le cours de l'action de l'entreprise a connu une hausse non cyclique pendant de nombreuses années, nous nous attendrions à ce que tous les graphiques postérieurs à l'achat soient en pente ascendante. De même, des baisses non cycliques sur de nombreuses années se traduiraient par des graphiques post-achat en pente descendante. Aucun de ces graphiques ne suggère l'existence d'opérations d'initiés.
L'indicateur le plus fort serait une situation dans laquelle le prix de l'action serait extrêmement cyclique et où il y aurait à la fois des signaux positifs dans le graphique ACHAT et des courbes négatives dans le graphique VENTE. Cette situation suggère fortement la présence d'un initié qui planifie les opérations d'initiés de manière à en tirer un avantage financier.
Achats d'initiés PAG / Penske Automotive Group, Inc. - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans PAG / Penske Automotive Group, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Max |
Prix à Max |
Bénéfice Max ($) |
Rendement maximal (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés PAG / Penske Automotive Group, Inc. - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans PAG / Penske Automotive Group, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Achats d'initiés VRMWW / Vroom, Inc. - Equity Warrant - Analyse des bénéfices à court terme
Dans cette section, nous analysons la rentabilité de chaque achat d'initié non planifié et effectué sur le marché public dans PAG / Penske Automotive Group, Inc.. Cette analyse permet de comprendre si l'initié génère régulièrement des rendements anormaux et s'il vaut la peine d'être suivi. Cette analyse porte sur l'année qui suit chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les achats les plus récents sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Max |
Prix à Max |
Bénéfice Max ($) |
Rendement maximal (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Ventes d'initiés VRMWW / Vroom, Inc. - Equity Warrant - Analyse des pertes à court terme
Dans cette section, nous analysons la capacité à éviter les pertes à court terme lors de chaque vente d'initié non planifiée et réalisée sur le marché public dans PAG / Penske Automotive Group, Inc.. Un modèle régulier d'évitement des pertes peut suggérer que les transactions de vente futures peuvent prédire des baisses de prix. Cette analyse porte sur un an après chaque opération, tout en sachant que les résultats sont théoriques.
Le tableau suivant présente les dernières opérations sur le marché public qui ne faisaient pas partie d'un plan de trading automatique.
Date de l'opération | Libellé | Initié | Actions déclarées |
Prix déclaré |
Actions ajustées |
Prix ajusté |
Coût de base | Jours jusqu'à Min |
Prix à Min |
Perte maximale évitée ($) |
Perte maximale évitée (%) |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Il n'y a pas d'opérations d'initiés non planifiées connues sur le marché public pour cette combinaison d'initiés et de titres. |
Prix ajusté est le prix ajusté après fractionnement. Actions ajustées est le nombre d'actions ajustées après fractionnement.
Historique des opérations d'initiés
Ce tableau présente la liste complète des opérations d'initiés effectuées par Jones David K., telles que divulguées à la Securities Exchange Commission (SEC).
Date de dépôt | Date de l'opération | Formulaire | Libellé | Titre | Code | Actions | Actions restantes | Pourcentage de variation |
Prix de l'action |
Valeur de l'opération |
Valeur restante |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2021-06-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -25 000 | 200 000 | -11,11 | ||||
2021-06-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -25 000 | 49 813 | -33,42 | 43,38 | -1 084 502 | 2 160 893 |
2021-06-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 25 000 | 74 813 | 50,19 | 4,21 | 105 250 | 314 963 | |
2021-05-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -25 000 | 225 000 | -10,00 | ||||
2021-05-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -4 238 | 49 813 | -7,84 | 43,44 | -184 085 | 2 163 712 |
2021-05-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -4 888 | 54 051 | -8,29 | 42,69 | -208 650 | 2 307 232 |
2021-05-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -4 130 | 58 939 | -6,55 | 41,30 | -170 583 | 2 434 387 |
2021-05-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -11 744 | 63 069 | -15,70 | 40,35 | -473 832 | 2 544 626 |
2021-05-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 25 000 | 74 813 | 50,19 | 4,21 | 105 250 | 314 963 | |
2021-04-13 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -15 000 | 250 000 | -5,66 | ||||
2021-04-13 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -15 000 | 49 813 | -23,14 | 40,11 | -601 630 | 1 997 935 |
2021-04-13 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 15 000 | 64 813 | 30,11 | 4,21 | 63 150 | 272 863 | |
2021-04-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -10 000 | 265 000 | -3,64 | ||||
2021-04-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -1 000 | 49 813 | -1,97 | 39,28 | -39 280 | 1 956 655 |
2021-04-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -9 000 | 50 813 | -15,05 | 38,61 | -347 491 | 1 961 895 |
2021-04-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 10 000 | 59 813 | 20,08 | 4,21 | 42 100 | 251 813 | |
2021-04-07 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -15 000 | 275 000 | -5,17 | ||||
2021-04-07 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -15 000 | 49 813 | -23,14 | 40,19 | -602 883 | 2 002 094 |
2021-04-07 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 15 000 | 64 813 | 30,11 | 4,21 | 63 150 | 272 863 | |
2021-03-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -10 000 | 290 000 | -3,33 | ||||
2021-03-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -10 000 | 49 813 | -16,72 | 31,39 | -313 900 | 1 563 630 |
2021-03-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 10 000 | 59 813 | 20,08 | 4,21 | 42 100 | 251 813 | |
2021-03-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
A - Award | 13 035 | 49 813 | 35,44 | ||||
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -9 895 | 300 000 | -3,19 | ||||
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -9 895 | 36 778 | -21,20 | 50,03 | -495 031 | 1 839 944 |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 9 895 | 46 673 | 26,90 | 4,21 | 41 658 | 196 493 | |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -15 105 | 309 895 | -4,65 | ||||
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -15 105 | 36 778 | -29,11 | 50,00 | -755 289 | 1 838 996 |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 15 105 | 51 883 | 41,07 | 4,21 | 63 592 | 218 427 | |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -25 000 | 325 000 | -7,14 | ||||
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -6 508 | 36 778 | -15,03 | 49,49 | -322 081 | 1 820 143 |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -14 535 | 43 286 | -25,14 | 48,77 | -708 872 | 2 111 058 |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -3 957 | 57 821 | -6,41 | 47,62 | -188 432 | 2 753 436 |
2021-02-10 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 25 000 | 61 778 | 67,98 | 4,21 | 105 250 | 260 085 | |
2021-01-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -25 000 | 350 000 | -6,67 | ||||
2021-01-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -1 961 | 36 778 | -5,06 | 42,16 | -82 684 | 1 550 708 |
2021-01-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -23 039 | 38 739 | -37,29 | 41,49 | -955 934 | 1 607 359 |
2021-01-11 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 25 000 | 61 778 | 67,98 | 4,21 | 105 250 | 260 085 | |
2020-12-22 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Option (Right to Buy) |
M - Exercise | -15 000 | 375 000 | -3,85 | ||||
2020-12-22 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -15 000 | 36 778 | -28,97 | 40,00 | -600 000 | 1 471 120 |
2020-12-22 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 15 000 | 51 778 | 40,79 | 4,21 | 63 150 | 217 985 | |
2020-12-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Stock Options (Right to buy) |
M - Exercise | -10 000 | 390 000 | -2,50 | ||||
2020-12-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
S - Sale | X | -10 000 | 36 778 | -21,38 | 34,92 | -349 232 | 1 284 405 |
2020-12-09 |
|
4 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
M - Exercise | 10 000 | 46 778 | 27,19 | 4,21 | 42 100 | 196 935 | |
2020-06-08 | 3 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
36 778 | ||||||||
2020-06-08 | 3 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
36 778 | ||||||||
2020-06-08 | 3 | VRM |
Vroom, Inc.
Common Stock |
36 778 | ||||||||
2018-04-02 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -6 754 | 77 003 | -8,06 | 1,11 | -7 497 | 85 473 | |
2018-04-02 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -1 550 | 83 757 | -1,82 | 1,11 | -1 720 | 92 970 | |
2018-04-02 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
A - Award | 4 562 | 85 307 | 5,65 | ||||
2018-01-03 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -5 786 | 80 745 | -6,69 | 1,25 | -7 232 | 100 931 | |
2017-05-08 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -4 072 | 86 531 | -4,49 | 7,43 | -30 255 | 642 925 | |
2017-03-09 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
A - Award | 26 593 | 90 603 | 41,55 | 7,52 | 199 979 | 681 335 | |
2017-03-09 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -1 649 | 64 010 | -2,51 | 7,52 | -12 400 | 481 355 | |
2017-03-09 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
A - Award | 4 562 | 65 659 | 7,47 | ||||
2017-01-04 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -4 849 | 61 097 | -7,35 | 9,34 | -45 290 | 570 646 | |
2016-05-02 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -899 | 65 946 | -1,34 | 8,92 | -8 019 | 588 238 | |
2016-05-02 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
A - Award | 2 281 | 66 845 | 3,53 | ||||
2016-04-04 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
A - Award | 33 041 | 64 564 | 104,82 | 8,05 | 265 980 | 519 740 | |
2016-01-05 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -2 694 | 31 523 | -7,87 | 6,83 | -18 400 | 215 302 | |
2015-07-08 |
|
4 | ICON |
ICONIX BRAND GROUP, INC.
Common Stock |
A - Award | 34 217 | 34 217 | 25,57 | 874 997 | 874 997 | ||
2015-06-02 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
S - Sale | -5 444 | 28 795 | -15,90 | 51,08 | -278 107 | 1 470 993 | |
2015-06-02 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -3 879 | 34 239 | -10,18 | 51,05 | -198 023 | 1 747 901 | |
2015-02-25 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock (Restricted Shares) |
A - Award | 8 625 | 38 118 | 29,24 | ||||
2014-06-03 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
S - Sale | -552 | 29 493 | -1,84 | 46,05 | -25 420 | 1 358 153 | |
2014-06-03 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
S - Sale | -3 448 | 30 045 | -10,29 | 46,36 | -159 849 | 1 392 886 | |
2014-06-03 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -2 457 | 33 493 | -6,83 | 46,52 | -114 300 | 1 558 094 | |
2014-03-03 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock (Restricted Shares) |
A - Award | 8 125 | 35 950 | 29,20 | ||||
2013-10-23 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock (Restricted Shares) |
A - Award | 200 | 27 825 | 0,72 | ||||
2013-09-05 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
S - Sale | -1 909 | 27 625 | -6,46 | 39,70 | -75 787 | 1 096 712 | |
2013-06-04 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
S - Sale | -1 500 | 29 534 | -4,83 | 32,00 | -48 000 | 945 088 | |
2013-06-04 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -2 341 | 31 034 | -7,01 | 32,11 | -75 170 | 996 502 | |
2013-02-27 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock (Restricted Shares) |
A - Award | 10 500 | 33 375 | 45,90 | ||||
2012-06-05 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
S - Sale | -1 200 | 22 875 | -4,98 | 23,05 | -27 660 | 527 269 | |
2012-06-05 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
F - Taxes | -1 125 | 24 075 | -4,46 | 23,49 | -26 426 | 565 522 | |
2012-03-09 |
|
4 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock (Restricted Shares) |
A - Award | 10 000 | 25 200 | 65,79 | ||||
2011-05-10 | 3 | PAG |
PENSKE AUTOMOTIVE GROUP, INC.
Common Stock |
11 650 |